Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Zenith-Optimedia reconduite sur le budget Groupement des Mousquetaires

22/11/2011 - par Capucine Cousin

Le Groupement des Mousquetaires confie de nouveau à son agence sortante Zenith-Optimedia la gestion du conseil et de l'achat d'espace médias de l'ensemble de ses enseignes (Intermarché, Netto, Bricomarché, Poivre rouge, etc.). Zenith-Optimedia (groupe Publicis) a remporté ces budgets à l'issue d'une compétition internationale lancée en juillet, qui l'opposait à Carat et à Mindshare.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner