Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le tourisme corse choisit Mademoiselle Scarlett

31/01/2013 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, à l'issue d'une consultation à laquelle ont participé sept agences, l'agence du tourisme de la Corse a retenu Mademoiselle Scarlett (Dufresne Corrigan Scarlett) pour gérer son budget global de communication, en et hors ligne. Une nouvelle campagne sera déployée prochainement sur les marchés français, allemand, britannique, belge, suisse, espagnol, néerlandais,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner