Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand Minded by Australie crée l'identité du Mouvement pour un cyclisme crédible

01/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Brand Minded by Australie, filiale du groupe Australie spécialisée en «corporate design» et communication identitaire, a imaginé l'identité visuelle du Mouvement pour un cyclisme crédible (MPCC), avec le soutien de la Française des jeux. Le MPCC, fondé en 2007 par des managers d'équipes cyclistes professionnelles sous l'égide de Roger Legeay (ancien directeur sportif des équipes Peugeot, Z, GAN et Crédit agricole), a pour but d'intensifier la lutte antidopage. Brand Minded by Australie a imaginé deux logos, déclinés en anglais: un premier institutionnel et un second proclamant «Le dopage ça suffit!», repris sur certains supports de visibilité des équipes membres.

Envoyer par mail un article

Brand Minded by Australie crée l'identité du Mouvement pour un cyclisme crédible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.