Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles Jourdan reprend la marche avec Les Ouvriers du Paradis

13/02/2013 - par Fanny Le Borgne

La marque de chaussures de luxe Charles Jourdan (groupe Royer) sort de son silence publicitaire en s'appuyant sur l'agence créative Les Ouvriers du Paradis. Celle-ci a imaginé un visuel jouant sur le flou pour dévoiler sans montrer la «nouvelle femme Jourdan» à travers ses escarpins, produit iconique de la marque.

Envoyer par mail un article

Charles Jourdan reprend la marche avec Les Ouvriers du Paradis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.