Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Parc Astérix/La Mer de sable confient à Thomas Marco & Associés leur budget RP, publics et e-réputation

14/02/2013 - par Capucine Cousin

À l'issue d'une compétition orchestrée par Gibory, le Parc Astérix et la Mer de sable ont choisi Thomas Marko & Associés pour gérer leurs relations presse et leurs partenariats médias, leurs relations publics et leurs e-réputation sur les marchés français et belge. La compétition a réuni les agences Fleishman-Hillard, French Cancan, Thomas Marko & Associés et Wellcom (agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies