Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre végétalise le logo de Neo Bento

19/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design et de conseil en identité Quatre a été chargée de réaliser en structure 3D l'identité visuelle de Neo Bento, restaurant japonais ayant ouvert ses portes en décembre 2012 à Paris (IIIe arrondissement). Pour créer l'identité visuelle de ce lieu au cadre original (conçu par le cabinet d'architecture et de design Park & Associés), Quatre a utilisé son concept de «Vegetal identity» (déjà mis en place chez Colette) en proposant un logo fait de végétaux stabilisés (mousse boule et lichen scandinave).

Envoyer par mail un article

Quatre végétalise le logo de Neo Bento

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.