Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

HSBC répartit son budget mondial entre Grey, JWT et Saatchi & Saatchi

12/03/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, la banque HSBC a retenu trois agences pour gérer son budget publicitaire mondial, estimé à 400 millions de dollars (environ 307 millions d'euros): Grey, JWT et Saatchi & Saatchi. JWT (WPP), qui jusqu'alors détenait seul le compte, gardera notamment les parties stratégie de marque publicitaire, la banque de détail en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner