Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Public Système accompagne la Journée mondiale des donneurs de sang

28/05/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Le Public Système (groupe Public Système Hopscotch) a été retenue par l'Établissement français du sang (EFS), après un appel d'offres public, pour concevoir la communication de la dixième Journée mondiale des donneurs de sang. Soutenu par l'OMS, cet événement est organisé chaque année dans un pays différent afin de remercier ceux qui acceptent de faire un don de sang bénévole. Pour 2013, c'est la France qui a été retenue. Le Public Système a renouvelé l'univers graphique de la Journée mondiale des donneurs de sang, a imaginé l'affiche de sa 10e édition et mis en place un dispositif digital (notamment une application fonctionnelle sur la page Facebook de l'EFS) pour relayer l'événement.

Envoyer par mail un article

Le Public Système accompagne la Journée mondiale des donneurs de sang

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.