Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Danone consolide son budget médias en Europe chez Group M

14/11/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres lancé en mai dernier dans vingt-quatre pays, le groupe Danone a annoncé mercredi 13 novembre avoir confié l'ensemble des activités médias (conseil médias et achat d'espaces) de ses quatre métiers en Europe - produits laitiers frais, eaux, nutrition infantile et nutrition médicale - à Group M (filiale de WPP). Le groupe alimentaire indique souhaiter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner