Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L’Institut national de la consommation retient l’agence 4août

19/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’Institut national de la consommation (INC) a sélectionné à l’issue d’une consultation l’agence 4août, dirigée par Gaëlle Abensour, pour développer sa nouvelle identité visuelle. À la clé, un nouveau logo pour l’établissement public à caractère industriel et commercial créé en 1966, également producteur de l’émission ConsoMag et éditeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W