Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobilité

Transdev confie sa stratégie de marque à Lonsdale

25/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Acteur majeur du secteur des transports, Transdev a retenu l’agence indépendante de design et de branding pour la mise en œuvre de sa stratégie de marque en 2018.

Au terme d’une compétition ayant opposé quatre agences, c’est donc l’enseigne indépendante de branding et de design Lonsdale qui accompagnera Transdev dans la mise en œuvre de sa stratégie de marque en 2018. Un budget de brand management sur lequel elle succède à l’agence W, la sortante, et qui confirme la montée en puissance de la structure présidée par Frédéric Messian

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies