Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Comptoir du Caviar fait appel à Dream On

07/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Comptoir du Caviar, spécialiste du caviar depuis 1991, a fait appel à l’agence indépendante Dream On pour se déployer auprès du grand public. Jusqu’alors grossiste cantonné au marché BtoB, la marque a décidé d’investir le marché BtoC. Dans ce cadre, Dream On a entièrement repensé le positionnement et l’identité de marque pour attaquer un marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner