Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

The Coca-Cola Company choisit FamousGrey Paris

15/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, FamousGrey Paris, entité française du réseau international Grey présidée par Marc Fauconnier, a remporté une compétition lancée par The Coca-Cola Company portant spécifiquement sur une des marques du groupe. La campagne sera déployée dans trois pays européens courant 2018. Rappelons que Grey Paris s’est rebaptisé FamousGrey Paris en septembre dernier et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner