Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

The Coca-Cola Company sélectionne Herezie Group

16/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, The Coca-Cola Company a choisi Herezie Group pour sa marque d'eau minérale Dasani en Amérique latine. La République dominicaine, Trinité-et-Tobago et l'Équateur seront les premiers pays à implémenter la campagne intégrée conçue par le groupe. «Hidrata tu cuerpo, Hidrata tu mente» («Hydrate ton corps, hydrate ton esprit») sera l'accroche de ce dispositif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies