Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Fondation de la haute horlogerie choisit SensioGrey

20/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence SensioGrey a été retenue à l’issue d’une compétition pour accompagner la Fondation de la haute horlogerie (FHH) dans la refonte d’une dizaine de sites au sein d’un hub digital tourné vers le business et l’innovation. Acteur majeur de la haute horlogerie, la FHH repense son écosystème digital au service de la diffusion de la culture et du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner