Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

LCL retient DDB Paris

14/03/2018 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, LCL a choisi après une compétition orchestrée par VT Scan DDB Paris pour gérer sa publicité. Aubert Storch Associés Partenaires, qui travaillait pour la banque depuis 2005 – année où le Crédit Lyonnais a changé de nom – n'a pas atteint la short list, disputée par Change, CLM BBDO, DDB Paris et TBWA Paris. En 2017, LCL avait presque divisé son budget

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies