publicité

L'agence JWT Paris (WPP Group) annonce l'arrivée en son sein de trois experts en digital. Gaëlle Le Goff rejoint l'équipe au poste de directrice-conseil. Elle aura en charge notamment les marques Maison Cailler et HSBC. Précédemment, elle a occupé des postes de conseil en stratégie et management de projets à l'Agence Care et à l'agence Les Chinois. A la création, Charlotte Saint-Paul a pris la direction de l'ensemble de la production. Depuis son arrivée chez JWT, elle a travaillé sur les opérations Nokia «Full Fun», Kit-Kat «Break Ultime 2011» et sur les prochains films Nestlé qui seront révélés dans les prochains jours. Enfin, Guillaume Cartigny, ex-directeur technique Web d'eNRJ, vient compléter l'équipe de la création au poste de «director of creative technology». Il animera par ailleurs l'équipe créative Web de JWT.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.