Intégrer une démarche de conception de produits digitaux innovant :
Les clés pour rester compétitif et fidéliser sa clientèle.

Comment utiliser vos produits digitaux pour rester compétitif en offrant une expérience
utilisateur exceptionnelle à vos clients ? (Question à Quentin DaSilva, Directeur Innovation)

52% des utilisateurs affirment qu'une mauvaise expérience mobile les rend moins enclins à dialoguer avec une entreprise. C’est une barrière significative à l’acquisition qui ne faut donc pas négliger.
- Une forte désirabilité peut aider à réduire ses coûts d'acquisition en réduisant les efforts nécessaires pour promouvoir le
produit.
- Les utilisateurs sont plus susceptibles de s'engager avec un produit qui est esthétiquement agréable et facile à utiliser
Chez 40/60 studio nous concevons des interfaces ergonomiques et esthétiques qui permettent d’accroitre la conversion
d’une marque au travers sa gamme de produit digitaux.


Pourquoi offrir une expérience utilisateur fidélise votre clientèle ? (Question à Camille Hautreux, Directeur
Produit)

Une expérience utilisateur impeccable ne se contente pas seulement d'impressionner les utilisateurs à première vue, mais permet également de les fidéliser pour une relation durable. Lorsque les utilisateurs sont en mesure d'accomplir facilement leurs tâches avec un produit, ils sont plus susceptibles de l'utiliser régulièrement et le recommander à un proche.
D'après une enquête réalisée par PWC, 32% des clients abandonnent une marque qu'ils aiment après une seule mauvaise expérience d’ergonomie. Concevoir des produits centrés sur l'utilisateur est une étape clés pour assurer la fidélisation des utilisateurs et maintenir la loyauté envers une marque.
Chez 40/60 studio nous écoutons vos utilisateurs afi n de concevoir des produits innovants et ergonomiques qui fidélisent
votre clientèle.


Pourquoi choisir 40/60studio pour lancer ou refondre votre produit digital ? (Question à Valentin Grandi, Directeur Stratégie)
Chez 40/60 studio, nous sommes fi ers d'off rir des services personnalisés pour répondre aux besoins uniques de chaque client. Notre expérience d'accompagnement de plus de 170 projets digitaux réussis, nous permets d’être effi caces tout en offrant un service sur mesure.

1. Conseil et production : Nous combinons un équilibre entre conseil et production pour mettre en place la méthodologie
adapté à pour chaque projet.
2. Services personnalisés : Chaque client à un account manager associé ce qui garanti la satisfaction du client et assure que chaque projet est réalisé en accord avec ses attentes.
3. Méthodologie agile : Nous utilisons une approche de conception agile pour livrer rapidement des produits finis de qualité, réduisant ainsi le temps de retour sur investissement pour nos clients.
4. Accompagnement continu : Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients dès l'idéation jusqu'à l'optimisation
continue de chaque produit.

Contactez-les
Quentin DaSilva - 06 32 41 68 82
[email protected]

40/60 studio
Paris · Nantes
www.40-60studio.com

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