agences

Le Grand Prix des stratégies de communication 2017, qui a été remis le 13 septembre au Pavillon Dauphine, a récompensé quatre opérations. Le groupe BPCE reçoit le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2017 pour son rapport d'activité, construit comme un roman («L'intrigant monsieur Langley») et réalisé par Havas Paris. SNCF remporte le Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017 avec sa campagne «Pendant l'été, SNCF continue de recruter», signée TBWA Corporate. Le Grand Prix Stratégies des relations publics et des relations presse 2017 est attribué à la FIDH et l'agence We Are Social pour sa campagne #StopThisMovie, alertant l'opinion sur le risque génocidaire au Burundi. Enfin le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle est attribué à RTE pour «Voyage au coeur du réseau de demain», un dispositif imaginé et mis en place par Havas Events et l'agence W. Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site de Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.