marketing sportif

L'agence indépendante St John's crée le Classics Challenge, un course cycliste qui doit faire revivre les plus vieilles courses cyclistes au départ de Paris. François Paoletti, qui s’est fait connaître dans l'univers cycliste après avoir couru l'an dernier neuf grandes classiques cyclistes remportées par le champion belge Eddy Merckx, dirige cette filiale nouvellement lancée. Le Classics Challenge, qui se déroule sur une saison allant du 1er juin au 31 octobre, permet aux amateurs de vélo de revivre des courses historiques en équipes. L’agence envisage cet événement comme un laboratoire d'idées, avec sa propre activation sur les réseaux sociaux. La plateforme californienne d'applications sportives Strava Cycling et la marque de vêtements et d’accessoires Louison Bobet sont partenaires du Classics Challenge, qui sera jalonné par divers événements (littérature, expositions, rencontres, démonstrations en lien avec des marques et artisans). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.