Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication corporate

«L'autoproclamation ne crée pas d'engagement»

27/06/2016 - par Cathy Leitus

Elisabeth Coutureau, présidente de l’AACC Corporate et coprésidente du cabinet Clai, souligne les atouts stratégiques de la communication corporate dans la construction de la performance de l'entreprise.

Comment se porte le secteur des agences corporate?

Elisabeth Coutureau. Il est vivace et multiforme. La communication corporate touche à ce qu’il y a de plus stratégique pour l’entreprise: accompagner les transformations, éviter et gérer les crises, éclairer les décisions réglementaires voire agir sur elles, valoriser la performance financière de l’entreprise,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies