Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Criteo s’offre Monsieur Drive

12/07/2016 - par emmanuel Gavard

Le spécialiste de la data et du retargeting Criteo vient de s’offrir le comparateur de prix spécialisé sur les «drive», Monsieur Drive, selon des informations de Mind. Créée en 2013, la société avait sorti en 2015 une option de mise au panier en un clic via les publicités sur le web et les réseaux sociaux, baptisée «Les Suggestions de Nelly», pour augmenter l’achat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner