Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Group M diffuse une «charte qualité» à l’attention de ses partenaires

20/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe d’agences médias Group M (WPP) inverse la tendance et diffuse une «Charte de qualité des campagnes digitales» à l’attention de ses partenaires régies. De 14 paragraphes, cette charte garantit aux annonceurs à la fois la «brand safety», grâce à l’encadrement et au contrôle de la diffusion, la sécurité, avec une sélection rigoureuse des inventaires et adoption

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner