Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Passerelles crée deux nouveaux pôles

22/09/2016 - par Dimitri Henault

L’agence française Passerelles annonce la création de deux pôles d’expertises, le digital et l’œnotourisme. Ils vont être gérés par Laura Bernard, 28 ans, précédemment chez Marcel, qui s’occupera du digital et Anne Quimbre, 32 ans, ex-Gironde Tourisme, devra gérer l’œnotourisme. L'ensemble de l'équipe est basé à Bordeaux mais intervient sur tout le territoire comme à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies