Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Sopexa remporte deux nouveaux budgets

28/09/2016 - par Delphine Le Goff

Sopexa, agence spécialisée dans l'alimentaire, annonce le gain de deux budgets. Sopexa a été sélectionnée pour renforcer les relations publics et les relations presse des Raisins de Table californiens, qui se lancent en Chine. Par ailleurs, le caviar Sturia, marque du producteur français de caviar Sturgeon, a confié son budget RP à Sopexa pour son lancement aux Etats-Unis.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner