Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Meanings organise le premier Hackaton de la communication corporate

20/10/2016 - par Cathy Leitus

Meanings, l'agence corporate de Bruno Scaramuzzino et Manuel Lagny organisent, ce jeudi 20 octobre, le premier «Hackathon de la Com Corporate » chez l'incubateur Paris Pionnières, que préside Marie Georges, directrice associée de Meanings. Ce nouveau format de brainstorming et d’open innovation mobilise une vingtaine de collaborateurs de l'agence (digital, consulting, création, social media, contenus, event, RSE, RP) accompagnée de dirigeants de start-up afin de résoudre des problématiques de communication corporate soumises par les participants (clients ou prospects). Une quinzaine d'entreprises ont répondu à l'appel: Air France, Air Liquide, le Crédit Agricole Nord de France, la CCI de Paris, le Groupe Logement Français, etc... 

Envoyer par mail un article

Meanings organise le premier Hackaton de la communication corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.