Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Sweet Spot remporte trois nouveaux budgets : Soleil Noir, Marlette et Fresh Burritos

01/12/2016 - par Delphine Le Goff

L’agence Sweet Spot remporte trois nouveaux budgets: Soleil Noir, Marlette et Fresh Burritos. Soleil Noir, marque de soins solaires, se lance sur le digital et confie à l’agence la définition de sa stratégie de communication digitale, la création de son site e-commerce, la gestion de ses réseaux sociaux et activation digitale. Marlette, marque de préparations bio pour pains et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner