Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Décès de Pierre-Alain Benoît, directeur général de Popcorn Media, filiale d'Ipsos

05/01/2017 - par Delphine Le Goff

Pierre-Alain Benoit, directeur général de Popcorn Media, est décédé le 30 décembre 2016 à l’âge de 52 ans. Après un DEA de droit privé, il a dirigé l’activité de conseil d’Espaces TV Communication. Au début des années 2000, il a pris la direction opérationnelle de Popcorn Media. «Il s’est distingué par son engagement et son discernement auprès de tous ceux qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner