Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Hungry and Foolish rachète l'agence digitale Pont-Neuf

24/02/2017 - par Delphine Le Goff

L’agence-conseil Hungry and Foolish consolide son expertise digitale en rachetant l’agence Pont-Neuf, créée en 2013 par Charles Boonen. Les équipes de Pont-Neuf rejoignent Hungry and Foolish pour intervenir de manière transversale sur les problématiques techniques et digitales des marques. Charles Boonen, quant à lui, est nommé directeur des opérations et pilotagera l’ensemble

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies