Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseau

Omniwomen veut donner des ailes aux femmes

30/03/2017 - par Gilles Wybo

Valérie Accary (BBDO Paris) lance aujourd’hui l’initiative Omniwomen, un réseau de femmes transverse à toutes les agences françaises d’Omnicom.

«Bougeons les choses, encourageons nos femmes à y aller!» Quand Valérie Accary présente l’initiative «Omniwomen», réseau de femmes transverse à tout le groupe Omnicom, elle y met de l’énergie. Le groupe compte 3000 personnes en France à travers ses différentes agences (BBDO, DDB, TBWA, OMG…): s’il y a 60% de femmes en tout, elles ne sont que 37% à occuper des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner