Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Vivendi-Havas, le pari des Bolloré

31/05/2017 - par Alain Delcayre, avec Amaury de Rochegonde

L'offre de Vivendi pour acquérir 60% des parts de Havas, qui soulève quelques réactions concernant d'éventuels conflits d'intérêts, est observée avec attention par la profession en France mais aussi à l'étranger.

Le 11 mai dernier, Vivendi a remis une offre au groupe Bolloré pour acquérir sa participation de 60% dans Havas (estimée à plus de 2,3 milliards d'euros). Une opération qui pourrait se conclure par une offre publique simplifiée dès cet été. Objectif : construire un « leader mondial de contenus, de médias et de communication » dans« un contexte de convergence entre contenus,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies