Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

« À Cannes, IA et VR irriguent la publicité »

21/06/2017 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

L’actu vue par Jean-Luc Letouzé, président de Communication & entreprise, directeur de l’école IICP (communication, journalisme).

La techno superstar aux Cannes Lions, avec la présence des Gafa et une multiplication des récompenses pour les dispositifs technos.

Aujourd’hui la publicité sans le digital ne rime plus à rien. Au sein de la communication, la publicité est le secteur qui a connu le plus de bouleversements ces dernières années. Or les Cannes Lions reflètent la publicité aujourd’hui, il est normal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner