Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Départ en fanfare de l'enquête de l'AACC sur la profession

03/07/2017 - par La Rédaction

Lancée le 29 juin par l'AACC (Association des agences-conseil en communication) et son nouveau président Laurent Habib, la grande enquête sur la profession, baptisée «Le travail en agence de communication», avait déjà enregistré 475 réponses en 24 heures. En partenariat avec Stratégies, cette étude menée par l'Ifop vise à «consulter tous les salariés et pas seulement les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner