Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad tech

Loyalty Company acquiert l'agence Golden Eyes

03/10/2017 - par La Rédaction

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company, vient d’annoncer le rachat de l’agence Golden Eyes. Créée en 1997, cette agence composée de 45 collaborateurs, est basée à Villeneuve d’Ascq. Elle accompagne les enseignes de la distribution dans l’activation clients in-store, au travers de solutions CRM, Business Intelligence et marketing omnicanal.

Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d’enrichir son offre shopper marketing. Guillaume Chollet, Président et Fondateur du groupe Loyalty Company, explique : «Ce premier rachat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de croissance et nous permet, grâce aux synergies des agences du groupe, de développer une offre retail de pointe, pour accompagner nos clients sur les enjeux actuels et futurs du commerce connecté».

Bruno Watine, Fondateur de Golden Eyes, ajoute : « Intégrer le groupe Loyalty Company était une évidence. La complémentarité de nos expertises et nos valeurs communes tournées vers le pragmatisme, l’innovation et le capital humain, nous permet d’enrichir notre proposition de valeur et d’accélérer notre croissance, tout en conservant notre culture d’entreprise ».

Envoyer par mail un article

Loyalty Company acquiert l'agence Golden Eyes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.