Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Saatchi se sépare de Free, et non l'inverse

18/01/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

C'est Saatchi & Saatchi qui met fin à sa collaboration avec Free, et non l'inverse, comme écrit par erreur en titre dans Stratégies Newsletter du 15 janvier. Une décision prise par l'agence après l'attribution à Free de la quatrième licence de téléphonie mobile et alors qu'elle travaille avec le groupe Bouygues (Universal Music Mobile, Bouygues Telecom, Bouygues Corporate et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner