Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Preview annonce le gain de trois nouveaux budgets

25/01/2010 - par Célia Ruet

A l'issue d'une consultation internationale entre des agences japonaises, allemandes et françaises, Nippon Kodo, qui se revendique leader mondial japonais de l'encens, confie à Preview le lancement d'une nouvelle marque d'encens de luxe. D'autre part, Alain Ducasse charge l'agence de la refonte du site Internet Alain Ducasse Formation. Enfin, Preview remporte la refonte et l'animation du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W