Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Billard, nouveau monsieur Kellogg's chez Leo Burnett

22/01/2010 - par Alain Delcayre

Leo Burnett Paris, agence présidée par Jean-Paul Brunier, accueillera à partir du 1er février un nouveau directeur général adjoint en la personne de Stéphane Billard, jusqu'alors DGA de JWT où il gérait notamment le budget Kellogg's. La marque de céréales vient justement, fin 2009, de choisir Leo Burnett, avec son agence parisienne comme "hub européen", pour gérer son budget sur le Vieux Continent. Parmi les autres gains récents de l'agence : Blackberry (budget mondial), Chrysler/Jeep/Dodge (Europe), Procter & Gamble (marketing opérationnel hors parfums en France) et Iveco France. C'est dans ce contexte que Leo Burnett finalise par ailleurs le recrutement de trente nouveaux collaborateurs dont une quinzaine de créatifs.

Envoyer par mail un article

Stéphane Billard, nouveau monsieur Kellogg's chez Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.