Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Thomas Clément crée l'agence Nosite

28/01/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'ancien codirecteur général de Tribal DDB, Thomas Clément, trente-sept ans, fonde Nosite, agence de conseil en stratégie et relations presse online. Celle-ci compte déjà les budgets  Orangina-Sweppes, dont elle a assuré le lancement numérique du nouveau film publicitaire Orangina Rouge (Fred & Farid), et M6, dont elle a signé le même type de lancement pour «Camera Café 2».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner