Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Leg crée un département médias et prépare une filiale luxe

23/02/2010 - par Olivier Mongeau

L'agence Leg, présidée par Gabriel Gaultier, a annoncé vendredi 19 février qu'elle a décidé de « concentrer une partie de ses équipes non seulement sur la communication dédiée aux médias mais aussi à la création de médias et de contenus rédactionnels ». Baptisé 1977, ce département animé par Gabriel Gaultier, Thomas Kohn et Olivier Lagoutte, planche sur deux deux magazines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner