Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OGILVY

04/03/2010 - par Olivier Mongeau

L'intégration du numérique est l'un des piliers du «new Ogilvy», un chantier sur lequel œuvrent à Paris le président de l'agence Ogilvy & Mather, Benoît de Fleurian et ses équipes. Une stratégie qui repose moins sur une intégration comptable (pas de «P&L» [compte d'exploitation]) commun avec les autres filiales du groupe: les Ogilvy One, PR Interactive, etc., « nous n'avons pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W