Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carat : dépenses publicitaires mondiales en hausse de 2,9% en 2010

26/03/2010 - par Alain Delcayre

L'agence médias Carat (groupe Aegis) prévoit une hausse timide de 2,9% des dépenses publicitaires mondiales en 2010 et de +4% en 2011. Cette année, tous les médias devraient repartir à la hausse, à l'exception de la presse (-2,9%) et des magazines (-3,9%). La télévision devrait progresser de 6%, la radio de 2,3%, Internet de 10,1%, l'affichage de 2,4% et le cinéma de 3,6%. La France devrait renouer avec la croissance à +1,7% en 2010, puis de 2,8% en 2011. Une embellie, après une année 2009 catastrophique à -9% (-14,1% aux Etats-Unis et -11,3% en Europe de l'Ouest et « seulement » -6,3% en France). Mais Carat constate « un découplage en train de s'opérer entre l'Asie et l'Amérique latine d'un côté et le reste du monde de l'autre ».

Envoyer par mail un article

Carat : dépenses publicitaires mondiales en hausse de 2,9% en 2010

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.