Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Bee Combiz crée des programmes pour les annonceurs

01/04/2010 - par Melissa Reverso

L'agence de partenariats et de production de contenus Bee Combiz s'organise désormais en deux spécialités: conseil et achat médias d'une part, production de programmes courts d'autre part. Objectif: permettre aux annonceurs d'accéder à la télévision à moindre coût. La première thématique s'intitulera Bienvenue chez les p'tits et sera destinée aux marques de puériculture. Tigex,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner