Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Springer & Jacoby met la clé sous la porte

20/04/2010 - par Marie Maudieu

L'agence allemande Springer & Jacoby vient de fermer ses portes, pour cause de banqueroute. L'enseigne, qui avait fêté ses 30 ans il y a quelques mois, s'était forgée une réputation internationale avec des budgets tels que Coca-Cola, Panasonic, Lufthansa ou Deutsche Telekom et Mercedes Benz. C'est la perte de ce client, en 2006, qui a fait plonger l'agence. En France, Springer & Jacoby

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner