Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les espaces presse des sites corporate manquent d'imagination

06/05/2010 - par Delphine Masson

Discours trop marketing, catalogue de communiqués, coordonnées inexistantes… les espaces presse sont les parents pauvres de la communication corporate.

«L'enfant oublié de la communication.» C'est ainsi que Jeanne Bordeau qualifie les espaces presse des sites corporate des entreprises. Ils font l'objet d'un chapitre de son nouvel ouvrage sur Les Nouveaux Codes de langage de l'entreprise et de la marque, à paraître fin août aux Éditions d'Organisation.

La fondatrice de l'Institut de la qualité et de l'expression, frappée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner