Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Grey Paris s'oriente vers le client

13/05/2010 - par Alain Delcayre

Frédéric Wolff, le nouveau président de Grey Paris, a pour mission de hisser l'agence au niveau de ses consœurs new-yorkaise et londonienne en plaçant l'expérience marque-consommateur au centre de son projet.

«Notre objectif est de faire passer Grey Paris d'une agence ayant une bonne réputation publicitaire à une agence ayant opéré sa mutation marketing dans la lignée de Grey New York et Grey Londres», déclare à Stratégies David Patton, ancien directeur du marketing de Sony Europe et président de Grey Europe, Moyen-Orient et Afrique depuis décembre dernier. Frédéric Wolff est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies