Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LSF Interactive se dote d'un pôle Web analytics

08/06/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

MARKETING. LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, créé un pôle Web analytics qui lui permetra de suivre l'ensemble des dispositifs de conquête et de fidélisation pour optimiser la conversion des visiteurs en clients. C'est Jérôme Angeard, vingt-neuf ans, qui en prend la responsabilité en tant que «Web analytic manager». Précédemment, il a passé quatre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner