Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les étudiants s'échauffent

17/06/2010 - par Olivier Mongeau

Le palmarès 2010 de la «compétition étudiants» du Club des directeurs artistiques, dévoilé le 15 juin à l’hôtel de ville de Paris, a bénéficié d'une remise de prix spécifique pour lui assurer une plus grande visibilité.

Cette année, les participants à la compétition étudiants du Club des directeurs artistiques devaient créer l'identité de l'«agence Paris 2050» destinée à sensibiliser les Parisiens aux changements climatiques et à leurs conséquences : logo, charte graphique, signature, outils d'édition, site Internet et campagne de communication «digitale» ou classique. «Un vrai brief

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies