Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les stéréotypes masculins persistent dans la publicité

18/06/2010 - par Marie Maudieu

ETUDES. Les affaires domestiques et parentales ne relèvent pas d'activités normales pour les hommes et les produits sont là pour leur éviter d'assumer ces tâches, a expliqué le sociologue Eric Macé, qui souligne la persistance de stéréotypes masculins dans la publicité. Ce travail d'analyse réalisé pour le compte de l'Observatoire sur la responsabilité sociétale des entreprises,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies