Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Leo Burnett remporte le Grand prix EACA Care Awards 2010

25/06/2010 - par Melissa Reverso

La campagne «Hunger strike against hunger», créée par Leo Burnett pour l'ONG serbe BP2, qui lutte contre la faim, a été couronnée par l'Association européenne des agences de communication et a remporté le Grand Prix EACA Care Awards 2010, où étaient en compétition des campagnes de marketing social de quatorze pays. Un prix spécial a été attribué à Euro RSCG Düsseldorf pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner