Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2010 : le Grand Prix Titanium va à Crispin pour Best Buy, l'Integrated à W&K pour Nike

26/06/2010 - par Marie Maudieu

Dans la catégorie Titanium & Integrated, le jury présidé par Bob Greenbeg (R/GA) a décerné deux Grands Prix. Le Grand Prix Titanium a été attribué à "Twelpforce", orchestré pour Best Buy par l'agence Crispin Porter & Bogusky. Le Grand Prix Integrated a été décerné à "Livestrong", de Wieden & Kennedy Portland pour le compte de la Nike Livestrong Foundation. Au total, seize campagnes ont été récompensées dans cette catégorie où la France brille par son absence. Sur les 12 travaux inscrits cette année par les agences hexagonales, aucun n'avait passé la barre de la shortlist. 

Envoyer par mail un article

Cannes 2010 : le Grand Prix Titanium va à Crispin pour Best Buy, l'Integrated à W&K pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.